mardi 1 mai 2012

Quotes of the holidays

Pour notre mémoire....

En vacances, avec la fatigue des jours qui passent, ou bien naturellement, il arrive que l'on dise des choses un peu incensées ou farfellues. Parfois on se repete, on mélange les mots, on s'énèrve...
Voici ci-dessous un petit condensé du séjour :


  • Réaction de Mehdi lorsque l'on propose des activités : "Ça sert à rien"
  • Mehdi : "T'es sérieux là?!" 
  • Mehdi : "C'est une blague ?!" 
  • Yann à Mehdi lorsqu'il voit une pick-up: "Eh Mehdi, tu prends ta Dayto, et tu la met dans le pick-up" 
  • Vanessa après avoir oté son casque : "J'ai les cheveux électroniques." 
  • Clément en voyant Ana traverser lorsque le feu pour piétons est rouge : "Ne traverse pas! La première chose à faire quand on arrive dans un pays c'est d'observer les gens faire comme eux"
  • Vanessa tentant de nous orienter : "On doit prendre la Oignon street"
  • Mehdi : "le matin j'aime bien prendre un breackfirst." 
  • Vanessa : "Putain! Ecoutez moi j'ai le sens de l'orientation!"
  • Clément à toute heure de la journée : "Eh j'ai faim!"
  • Tous : "Tu vas Popo?"
  • Vanessa au parc Universal studios : "On fait l'attraction jurassiste park ?"
  • Vanessa à Yann : "doudou, tu ne m'écoutes pas quand je te parle!"
  • Yann proposant à Vanessa de porter le sac à dos plein : "Pourquoi y a t'il une brosse dans notre sac à dos?"
  • Ana à Las Vegas : "Eh les gars venez voir, le volcan irruptionne!"
  • Ana regardant Vanessa faire un beau plongeon : "moi aussi je voudrai être une sirène"

2 commentaires: