jeudi 3 mai 2012

Jour 15 et 16 - 12 et 13 mai - San Francisco --> Paris

15ème et 16ème jours - samedi 12 mai et dimanche 13 mai 2012

Dernier réveil sur le territoire américain
Lever à 6h30, nous nous préparons pour partir, nous prenons le petit déjeuner à l'hôtel.
Nous avions demandé au premier chauffer de taxi de nous emmener à l'aéroport, il n'est jamais arrivé... 
Heureusement, à San Francisco, les taxis ne manquent pas!

Direction l'aéroport de San Francisco
Direction l'aéroport de San Francisco, c'est trop triste de partir!
Notre avion a décollé à 10h10 pour Dallas, et arrivés à Dallas, l'avion pour Paris a eu 2 heures de retard. Nous avons donc patiemment attendu dans la salle d'embarquement de l'aéroport avant de monter dans l'avion.

A bord de l'avion
Nous avons dormi pendant quasiment tout le vol (enfin pour ceux qui ont pu). American Airlines est beaucoup moins bien que British Airways. Le personnel de bord n'était pas très aimable, pas de programme TV à la demande, le repas était moins bon, et il y avait beaucoup de bruit.
Arrivés à 11h15 heures de Paris.

Et voilà, c'est la fin de notre périple, nous allons devoir reprendre tranquillement notre train train quotidien.

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de terminer de lire votre blog. Félicitations. Les photos sont magnifiques.

    Je prépare moi-même un voyage dans l'ouest américain et je ne pensais pas que faire à peu près ce trajet était possible. Je vais certainement m'en inspirer en partie.

    Merci pour cet agréable lecture et bonne continuation.

    Eric Robin

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire!

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous demander, nous pourrons essayer de vous aider.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je viens de terminer de lire et de voir votre voyage c vraiment magnifique félicitation pour le blog!!

    Nous partons avec ma femme en aout septembre 2013 mais en 4X4 plus confortable a nos age !!!!! et pas de permis moto rire!!

    allez voir notre projet si vous pouver nous donner quelques tuyaux ils seront les bienvenues

    bonne continuation a vous 5 YVES ET MARIE LINE

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!!
    toute cette belle aventure à lire me permets de patienter jusqu'à notre Road Trip à nous qui aura lieu au mois de Mai!! qq semaines à patienter! super blog félicitations et merci pour les différents détails et conseils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour vos commentaires!
      J'ai pris plaisir à écrire et raconter notre merveilleuse aventure.
      Je vous souhaite de passer un excellent séjour!

      Supprimer